• saiunkoku monogatari

    //Attention, il y a des spoiled dans le texte qui suit//

    Bon Bon je n'ai que troi chose a dire sur cette anime:

    1) J'adore beaucoup cette anime surtout le début! Plus on avance plus on rencontre plein de probleme difficile a resoudre mais que Shuurei reussi a tout les coup! Je la trouve vraiment mature pour son age et elle a un des sens de responsabiliter!! Qu'es-ce que j'aime aussi et qu'elle ne depend pas de son nom, ce que je veut dire est qu'elle est la princess (la seul fille) de la famille Kou qui est placer tres haut dansles statue social ( les deux seule famille qui son digne de la famille Kou est la famille de l'empereur et la famille Lan). Elle utilise ses propre force pour reussir!

    2) Il y a eu un momant ou j'ai vraiment dester Shuurei (mais en fait de compte je n'arrivais pas a la detester xD) car si elle avait preparer son foutu thé! mon personnage préféré, Sakujun ( qui est méchant, il a tuer plein de personne mais bizarrement, il est gentil seulement pour Shuurei) qui je me suis prise d'amour! Bon alors comme je disait si elle avait preparer son maudit thé a Sakujun, chose qu'elle a refuser de faire parce que son thé est spécial pour elle et blablabla eh bien il ne serai....serai.... pas mort ='(. Ah je vous jure j'ai pleurer comme une madeleine quand j'ai vus qu'il mourrait! Apres ça j'en veux a Shuurei de l'avoir tuer car Sakujun etait le seul a avoir reussi a ouvrir le coeur de Shuurei et je pense qu'elle l'aimais mais qu'elle ne le savait pas.

    3) J'adore aussi cette anime car il a un accent sur les femme. Ce que je veux dire par la est que cette anime montre que les femme même si on est plus petite que les homme et moins forte, on est quand même capable de tout. Shuurei a reussi dans le domaine ou que les homnmes ne reussissait et ça sa demontre qu'une femme est capable de tout quand elle le veut! Mais mon petit probleme dans ça c'est que Shuurei ne s'autorise pas a aimé. Ça je ne suis pas d'accord, oui elle veut allez de l'avant et elle veut continuer d'avancer mais si elle devait choisir l'amour ou le travail, elle ne choisirait pas les deux mais plutot le travail. Ryuuki lui a dit qu'il l'attendrais et Shuurei a repondu qu'il risquerait de l'attendre eternellement! Non mais c'est moi ou elle veut finir une grand-mère a chat! Alalala des fois elle me donne mal a la tête. Ok j'avais que Ryuuki est l'empereur et si elle l'epouse elle sera obliger d'abondonner ses étude pour etre avec lui. Mais Shuurei est la seule qui voit Ryuuki comme qu'il est, et en plus Ryuuki est de plus en plus seul et il faut une femme pour enlever cette sataner de solitude! Il ne pourra pas l'attendre eternellement car il doit marier une femme et avoir une descendance. Tsé faut pas oublier que ses l'empereur! Bon assez parler! Donnez-moi votre note!

    ma note: 9.5/10 (parce qu'il on tuer mon personnage préféré, ils ne merite pas un dix!)

      

    ***histoire***

    ***personnages***

    ***anime***


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :