• S.A special A class

    Je trouve cette histoire rafraichissante! Que dire de plus! On a souvent l'habitude des histoire que la fille aime le garçons en cachette et blablabla et sa continnue... Mais pas ici! La c'est le garçons qui aime notre cher et forte Hikari! Ah et je peux vous dire que c'est un duo tres fort et tres drole! J'aime bien cette anime il a ce petit quelque chose qui nous accroche et il se demarque bien. Même si Hikari sait que Kei l'aime elle se refuse de le croire et ça! C'est chou a voir. Kei ne lui laisse même pas une chance de le battre et c'est ça aussi qui motive notre héroïne! Alala Que de bon momant a passer a ecouter cette petite merveille!. Donnez-moi votre note!

    ma note: 10/10

      

    ***histoire***

    ***personnages***

    ***anime***


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :