•  
     
     

    Kyōko Mogami
    Personnage principal, elle se fait avoir par Shōtarō Fuwa qu'elle aimait depuis toujours. Elle cesse de croire en l'amour et jure de se venger en entrant dans le show-biz, elle hait Shō qui a ouvert sa "boîte de Pandore" : Un concentré de haine et de démons qui est enfermé en chacun. Depuis ce jour, elle se jura de ne plus jamais se laisser manipulée ainsi, et d'accoeder sa confiance. Premier membre du département LOVE ME, elle sera rejointe par Kanae Konotami qu'elle considère comme sa meilleure amie. Elle rencontre également à l'agence l'acteur le plus célèbre du Japon, Ren, qu'elle s'était habituée à détester à cause de sa précédente ralation avec Shō. Alors qu'elle pensait ne pas avoir de talent, elle est en fait une excellente actrice, ce que Ren reconnaît et admire. Elle fait rapidement ses débuts. Signes particuliers : fabrique des poupées vaudous de Shō sur lesquelles elle passe ses nerfs, a des démons pouvant paralyser les gens, et croit aux fées. Elle considère un autre de ses amis d'enfance, qu'elle appelle Corn, comme une fée. Ce dernier lui a donné une pierre en lui disant qu'elle absorberait sa tristesse.

    votre commentaire


  • Ren Tsuruga
    Ren Tsuruga est l'une des stars les plus populaire du Japon. Il travaille pour l'agence que Kyōko tente de rejoindre. C'est un homme poli et mature, qui sait garder son sang froid et aussi très doué dans son jeu d'acteur la plupart du temps. Il éprouve cependant des difficultés avec les scènes d'amour, car il n'est jamais réellement tombé amoureux de sa vie et il ne sait donc pas retransmettre une émotion réaliste dans ce domaine. Ren est aussi un homme très carré, il n'apprécie pas qu'on prenne à la légère le métier d'acteur. C'est pourquoi il commence par émettre une aura répulsive lorsque Kyōko lui dit la raison pour laquelle elle d'entrer dans le métier : la vengeance. Il finit cependant par s'intéresser à elle, car elle se montre assez douée dans son jeu d'acteur et ne semble pas être uniquement motivée par sa soif de vengeance.


    votre commentaire

  •  

    Shō Fuwa
    Son vrai prénom est Shōtarō, mais il le cache car il le considère comme un nom ringard. Il est assez cruel et prétentieux, mais c'est un chanteur populaire auprès de toutes les adolescentes. Il est plutôt bien côté dans le domaine de la chanson, mais il reste dans l'ombre de Ren, qu'il considère comme son rival, même si ce n'est pas réciproque, pour le titre de gars le plus cool du Japon. Ami d'enfance de Kyōko, il proposa à Kyōko de l'accompagner à Tokyo pour lancer sa carrière. Cette dernière, folle amoureuse de lui à l'époque, accepta et renonça ainsi à entrer au lycée. Cependant, Shō ne la considère que comme un tremplin pour sa carrière. Kyōko finira par le découvrir et c'est ce qui les amènera à leur séparation. Malgré tout, il semble tout de même éprouver des sentiments pour Kyōko.

    votre commentaire



  •  Kanae Kotonami
    Kanae Kotami apparaît au premier abord comme une personne assez prétentieuse. Elle passe la même audition de jeunes talents de l'agence LME que Kyōko, en étant sûre de décrocher tous les mérites. Cependant, elle échoue et finit par devenir le deuxième membre du département LOVE ME. Kyōko, qui l'appelle "Mlle-c'est-un-scandale", finira par briser sa carapace et elles deviendront amies. Kyōko sera d'ailleurs sa première véritable amie.


    votre commentaire



  •  Lory Takarada
    Président de la LME, il est le premier à s'intéresser sérieusement à Kyōko lorsqu'elle passe sa première audition. C'est un personnage très excentrique, qui arrive toujours déguisé, quelque fois à cheval, sur chameau ou un éléphant, et accompagné de danseurs. Il est cependant assez manipulateur et très intelligent. C'est le grand père de Maria Takarada, à qui il cède tout ou presque. Après les échecs à l'audition de jeunes talents de Kyōko et Kanae, il met en place le département LOVE ME. Ne souhaitant pas gaspiller le potentiel de Kyōko et Kanae, il engage ces dernières dans ce département afin qu'elles obtiennent ce qui leur manque pour entrer dans le métier.


    votre commentaire



  • Maria Takarada
    Enfant de sept ans, petite fille de Lory. Elle est très attachée à Kyōko, qu'elle considère comme sa grande sœur. Elle a néanmoins une personnalité complexe et sombre, elle a beaucoup souffert de la mort de sa mère dans le crash d'un avion qu'elle lui avait demandée de prendre pour qu'elle assiste à son anniversaire. Elle se sent responsable de la mort de sa mère, et son père, qui vit en Amérique, l'a rejetée. Elle finira par renouer le contact après que Kyōko lui ait fait réaliser la véritable nature de cette distance entre eux. Elle entretiens aussi des rapports trés fort avec Ren, qu'elle considére comme son futur mari avec qui elle pourrais se marier, mais "il faudra attendre ses 9 ans".

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique