• ouran high school host

    Par où commencer...Ouran high school host club est tout simple fantastique!! L'anime de l'année non! du siècle!! Ahhhh je vous le dit a chaque fois que je le regarde je suis a terre entrain de rire!! C'est tellement drole que j'en perd mon souffle a rire! Si par malchance vous n'avez pas vus cette anime, stopper toute ce que vous faite et aller tout de suite le regarder!! Et ça ses un ordre! Tamaki est tout simple trop hilarant, Honey est trop chou!!! même pour son age. Mori est comment dire mysterieux, les jumeau que dire des jumeau quand il on trop de temps libre ils sont dangereux xD. Kyoya ahaha ses trop drole les blague qu'ils fait sur lui surtout avec son type de sang. Et surtotu de voir Haruhi, une fille qui n'avais ni rêve ni but et qui n'a jamais tomber amoureuse, la voir evoluer durant l'anime est cute surtout avec ses reaction xD. Ah j'ai apppris recement qu'il avait fait un drama de cette série, je n'ai ecouter le premier épisode et je crois que sa va rester là car je préfère l'anime Allez zou!!! allez le voir!! Donnez moi votre note!

    ma note: 10/10

      

    ***histoire***

    ***personnages***

    ***anime***


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :