• mamotte! lollipop

    Eh bien je n'ai pas spécialment accrocher pour cette anime, j'ai trouver l'histoire banal et sans rien de plus. C'est sure que je ne la regarderais pas une deuxiement fois. Je l'avais ecouter en anglais et j'avais trouver les voix franchement bizarre, sa donnait la chair de poule xD. Je n'ai vraiment rien a dire sur cette série, peut-être ils y en a qu'il ont accrocher mais desoler (euhh pourquoi je m,excuse xD) elle ne m'a pas vraiment marquer. donnez moi votre note!

    ma note: 5/10

      

    ***histoire***

    ***personnages***

    ***anime***


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :