• kamichama karin

    Ahhh Kamichama Karin qui ne connais pas cette anime super mignonne >.<. Je me demende toujours pourquoi le premier episode nous laisse entendre qui aura une saison deux alors qu'il y en a pas! (Desoler tout le monde j'ai deja abandonner l'espoir du saison deux, je sais ces triste ='( ) Mais j'ai regarder la suite en manga et je peux vous le dire, lisez le manga j'ai été tellement surprise du tournant de l'histoire et grace au manga j'ai compris des chose que je ne comprenais absolument pas dans l'anime =D!! J'ai adorer l'histoire mais j'ai toujours qui rie quand Karin pour ce transformer en déesse qui «Je suis une Déesse!!!» hihihihi ça fait tellement bizarre, moi je sais pas je dirais une phrase du tonerre!!! Comme «La nuit, le jour, la lumière, les ténèbre, venez a moi, LE POUVOIR DES DIEUX!!!!» hahahahah xD elle est vraiment pauche ma phrase. Hey donnez moi quelques unes de vos phrase que vous diriez a la place de «Je suis une déesse!!» J'ai hate de voir vos phrase. Donnez-moi votre note!

    ma note: 9/10

      

    ***histoire***

    ***personnages***

    ***anime***


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :