• hatenkou yuugi

     AH! Cette série lalalala c'est quelque chose! =D Je l'adoore! Elle est très differente des autres, elle a comme quelque chose qui m'a accrocher. Mais je suis tellement contre la personne qui a penser de faire 10 episode!! Arrghh 10 episode vous realisez cela! en plus le dernier episode nous laisse sur notre faim. Bon, bon il faut que je me reprenne pour en dire cette anime est vraiment intriguante, chauqe episode qu'on finis nous donne encore plus le gout de savoir ce qui se passe apres. donnez moi votre note!

    ma note 10/10

     

    ***histoire***

    ***personnages***

    ***anime***


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :