• full moon wo sagashite

     

    Une très bonne anime avec une histoire triste en arrière-plan mais ç n'empeche pas Mitsuki d'être heureuse ^^. J'adore les anime où il y a du chant et de l'acting et cette anime m'a plus =). Mais je ne m'attendais pas qu'il change l'histoirevers le milieu de l'anime et été comment dire un peu surpise car j'adorais beaucoup le manga et j'etait toute contente de voir l'anime et d'ecouter les chanson que Mitsuki chante surtout la chanson de la sirène! Et bien j'ai été deçus de ne pas l'entendre ='(. La version de l'anime est toute aussi bonne que le manga mais je ne s'est pas pourquoi je panche plus vers le manga, seul le dieu des manga le sait! hihihihi donnez ma votre note ^^

    ma note: 9/10

      

    ***histoire***

    ***personnages***

    ***anime***


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :