• fruit basket

      

    J'adore beaucoup ce manga, il est triste mais a la fois si joyeux. De connaitre chaque tristesse et solitude des personnage qu'on rencontre nous donne juste envie de leur donner un gros calllliiiinnnnn. Qand j'avais commencer a lire ce manga je me suis dit bon je commence cette histoire qui m'a l'air légere et joyeuse ce dont justement j'avais besoin pour me decontracter, mais au contraire chaque personnage qu'on voit cache un sombre passé et une solitude sans fin. Et sa c'est seulement dans une famille! je me suis dit en partant c'est du suicide ce qu'elle fait!! une fille si joyeuse, naive, gentille, pure (meme si elle a traverser de dure momant) se jette dans la geule du loup! elle se jette tete premier dans une famille avec avec plein de probleme a n'en plus finir!! mais c'etait bien de voir comment elle pouvait donner de la joie dans cette famille ^^. je vous le conseille vivement mais je vous conseille plus le manga car l'anime ses plus comme un aperçus du manga. Et que je n'en voit pas un qui ecoute l'anime et continue avec les manga la où l'anime a finis (je croit mais pas trop sure vers le 8 tome) parce que sinon je ne sais pas ce que je vais vous faire lalala!!! car vous aller manquer des point crucial qui n'ont pas je ne sais pas pourquoi mis dans l'anime! donnez moi votre note!

    ma note: 9/10 (pour le manga 10/10)

      

    ***histoire***

    ***personnages***

    ***anime***


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :