• chocola et vanilla

    je suis desoler pour ceux qui aime cette anime mais je trouve les dessin bizarre >.<. Mais cela ne m'empêche pas de le regarder ^^. C'est un bon anime mais pas le meilleur qui ma marquer. Tout comme Angelic layer j'ai lus le manga avant de le regarder, je ne sais pas si l'anime va suivre le manga. Je ne voudrais absolument pas etre a la place de chocolat, a cause elle etait tres populaire dans le monde magique mais dans le monde humain hihihihi elle est loin de l'être contraiment a vanilla. Mais dès le départ je n'ai pas aimer vanilla et ça je ne le sais pas pourquoi peu-être elle est trop...trop... trop quelque chose!!!! entouka! donnez moi votre note!

    ma note: 7/10

      

    ***histoire***

    ***personnages***

    ***anime***


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :